Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Justforher
Publicité
Justforher
Archives
Pages
Justforher
Litterature
quelques extraits de livres 
mes écrits
qulques auteurs  
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 95
Catégories
8 novembre 2018

Le mot de bienvenue

image

chère Eve bienvenue sur mon blog . Je te promets une belle évasion après une journee épuisante . Mets toi sur ton canapé confortablement et regarde ce que j'ai à te proposer . Tu ne seras pas décue . Je te le promets . On y va ? La rose est pour toi de ma part 

Sur Justforher tu trouveras tous ce qui t'interesse . Je dégoterai pour toi les dernières tendances en mode , des astuces de maquillage , des recettes de cuisine faciles à réaliser si tu aimes inviter  tes amis et les épater ou bien juste faire plaisir à ta petite famille . Je te proposerai aussi des plans sorties en ville en week-end en journée ou le soir , des voyages pas chers pour des destinations sympathiques , des films , des livres , des astuces beauté ... Clique et tu verras

 

Chère Ève , sais tu que tu peux maigrir sans pour autant te priver ? C'est simple , facile à suivre , sans frustration . Comment  ? Mais je vais te le dire chère amie . Tu choisis tes repas a condition que chacun comporte 3 parts de légumes et fruits , 2 aliments protidiques ( viande ou poisson ) et 1 aliment glucidique ( pâtes , céréales ...)  . Ce régime est basé sur la vitesse d'assimilation des glucides . tu gardes les 3 repas par jour + une collation . la nouveauté c'est que tu peux introduire plus d'aliments tels que l'avocat ou la banane tout en intégrant des viandes , des poissons , et des laitages ... Et pour accélérer ton amincissement prévois un peu de sport pour puiser dans tes réserves de gras et pourquoi pas renforcer ta masse musculaire pour redessiner ta silhouette et améliorer ta  posture . Crois moi en 3 semaines tu perds 4 kilos . Génial non ? Essaies ! Tu verras . Et pour t'aider un peu dans entreprise je te donnes une petite liste 'aliments pour composer tes menus : 

Aliments glucidiques : pain complet ou multi-céréales / riz brun / boulgour/ pâtes / muesli/ farine de sarrasin / haricots secs rouges / lentille ... 

Aliments protidiques : calamar / crabe/ Colin / lotte / thon / anchois/ œufs/ poulet / faux filet / yaourt nature / fromage blanc nature/ mozarella / camembert / lait de soja / compté/ emmental ... 

Fruits et légumes : Artichaut , asperges , aubergines , betteraves , brocolis , carottes crues , chou- fleur , cœur de palmier , concombre , épinards , laitue , fenouil , cassis , clémentine , orange , figues , bananes, melon , pêches , pruneaux , poires , kiwis , mûres , pommes , pastèques , pamplemousse , ananas , coings , nectarines , citrons ... 

Voila chère Ève , regales toi ! Sans culpabiliser 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité